Comparison of the best TV and Internet subscriptions

Here is a selection of the best TV and Internet offers in Luxembourg.
Independent 100% analysis.
Top
Saver
Premium
58.9€/month
LOL Fiber S
Luxembourg Online
✔️ Over 100 TV channels
✔️ Replay up to 7 days
✔️ Registration
✔️ Mobile TV application included, 4 devices
✔️ Installation offered
✔️ Price reduced: 41.9€/month for 3 month
See the offer
77.99€/month
Love Pack: Fibre 500 Mb/s
Orange
✔️ Over 100 TV channels
✔️ 1 mobile package 100% Win
✔️ Orange TV
✔️ Thematic bouquets of your choice
✔️ Installation offered
✔️ Price reduced: 58.99€/month for 3 month
See the offer
70€/month
Duo + Zen
Eltrona
✔️ Simultaneously up to 3 devices
✔️ +100 channels in HD
✔️ Recording up to 200h
✔️ TV live everywhere
✔️ Over 1700 films on VOD
❌ Installation fee : 99
✔️ Price reduced: 55€/month for 3 month
See the offer
57.99€/month
Love Pack: Fibre 50 Mb/s
Orange
✔️ Over 100 TV channels
✔️ 1 mobile package 100% Win
✔️ Orange TV
✔️ Fixed line
✔️ Installation offered
✔️ Price reduced: 38.99€/month for 3 month
See the offer
59€/month
Duo M
Tango
✔️ Over 80 TV channels
✔️ Replay up to 7 days
✔️ Recording up to 30h
✔️ Installation offered
See the offer
59.99€/month
Bamboo S
POST
✔️ 55 TV channels
✔️ TV in HD
❌ Installation fee : 99
See the offer
85€/month
Duo XL
Tango
✔️ Over 130 TV channels
✔️ Kids & Premium channels
✔️ Replay up to 7 days
✔️ Recording up to 200h
✔️ 1 TV package or 2 VODs of your choice
✔️ Installation offered
✔️ Price reduced: 21€/month for 3 month
See the offer
87.99€/month
Love Pack: Fibre 1Gb/s
Orange
✔️ Over 100 TV channels
✔️ 1 mobile package 100% Win
✔️ Orange TV
✔️ Thematic bouquets of your choice
✔️ Installation offered
✔️ Price reduced: 68.99€/month for 3 month
See the offer
87€/month
Duo + Max
Eltrona
✔️ Simultaneously up to 4 devices
✔️ +100 channels in HD
✔️ Recording up to 400h
✔️ TV live everywhere
✔️ Over 1700 films on VOD
❌ Installation fee : 99
✔️ Price reduced: 72€/month for 3 month
See the offer

Our tips to help you compare TV offers

What is the best TV and Internet subscription in Luxembourg?

In Luxembourg, a good value TV & Internet package costs between €60 and €70 per month. With these subscriptions, you will have a good fibre Internet subscription (usually 500 Mb/s reception) and around 100 TV channels. Replay and programme recording functions are offered by all providers, but their conditions may vary from one operator to another.

There are several factors to consider when choosing the best TV provider in Luxembourg:

  1. Focus first on the speed of your Internet connection. Fibre subscriptions have the highest flow rates in Luxembourg (500 Mb/s or even 1 Gb/s in reception) and offer a very stable connection. You'll be able to watch your Netflix series or make video calls at the same time, on multiple devices, without latency or throughput issues. To calculate your current internet speed for comparison, go to this page.
  2. Then analyse the number of TV channels included in your package. Basic subscriptions usually include around 100 TV channels, which is more than enough for everyday use. Premium packages offer between 120 and 130 TV channels, as well as several thematic packages (sports, family, entertainment, cinema). Choose a subscription that also includes a good number of recording hours. If you miss a programme, you can watch it later. The best Internet and TV packages include up to 400 hours of recording time.
  3. Finally, we advise you to analyse the total cost of the subscription in detail. You must include any additional costs that may be charged to you, such as fibre installation costsThese costs are included in our analysis of TV subscriptions. These costs are included in our analysis of TV subscriptions.

Finally, an important clarification: in Luxembourg, Internet and TV contracts generally commit you for a period of 2 years (24 months). It is best to choose the right term from the start so that you don't regret it! You can consult here the list of telecom providers that offer TV and Internet subscriptions in Luxembourg.

Which TV and Internet subscription is the cheapest in Luxembourg?

If you want to save money on your internet TV box, you can opt for a cheap TV subscription at 50 per month. These subscriptions include around 100 TV channels and sufficient download speed for all your daily needs.

However, if you are a sports or movie fan, we recommend Premium TV subscriptions: you will have access to additional channels as an option.

Also, at that price, you certainly won't get 1 Gb/s fibre. If you are a heavy consumer of 4K content or a frequent Internet gamer, we advise you to opt for a higher package.

Don't really know what Internet speeds are? There's no better way than to take a benchmark! To measure the speed of your current Internet connection, go to this page.

Which internet box with TV package should I choose to watch sports or movies?

Internet and TV providers in Luxembourg offer roughly the same number of channels, recording times and download speeds. Looking for the best SVOD service? Wondering which is the best service for TV with Internet in Luxembourg?

Some providers offer boxes with premium download speeds (from 1 Gb/s to 2 Gb/s) with more than 120 TV channels, 400 hours of recording time and a few extras, such as sports or entertainment channel packs. A perfect package for the whole family!

These subscriptions cost between €80 and €100 per month, all inclusive. You can choose thematic bouquets à la carte. However, promotions may be available throughout the year: if you are not in a hurry, we advise you to consult this site regularly (at least once every 2 months) so that you don't miss any offers. You could save money!

As you can see, there is a wide range of prices for the various Internet and TV offers in Luxembourg. It all depends on the level of service you want.

Before choosing your supplier, ask yourself the following questions :

  • What speed of Internet connection do I need?
  • How many channels do I need in my subscription? Do I need specific channels (sports, cinema).
  • How many hours of recording are included in the TV package?
  • What are the options offered by the supplier?

Based on your answers, you should find a preference for a particular internet and TV offer. Then take a look at our selection of offers at the top of this page, or check the list of Internet and TV providers.

What is the speed of your Internet connection?
Find out the answer in a few seconds...
Measuring my bandwidth
Test your Internet speed with this free speed test in Luxembourg

TV subscription comparison in Luxembourg: which provider to choose?

In Luxembourg, TV and Internet providers have a wide range of different offers. Some focus mainly on their Internet provision service. Others offer a large number of TV channels, but do not offer the highest download or upload speeds on the market.

Also, it depends on where you live: there may not be fibre in your area. We have carried out a study to establish a ranking of Luxembourg cities with the best connection Internet.

In the end, it all depends on what you are looking for. If you are a gamer or a hardcore streamer, choose the highest connection speed! On the other hand, if you prefer to watch sports matches or entertainment programmes on TV, opt for a subscription that offers numerous TV channels and optional theme packages.

Finally, remember to take into account the installation costs or Internet activation fees that may be charged to you. These fees can be significant (over €200 for some providers).

Here are the criteria to help you compare TV and Internet subscriptions. You should analyse :

  • The bandwidth speed
  • The number of television channels included in the basic package
  • The number of hours of recording
  • The price of the package
  • Any additional costs not included in the advertised price, such as the rental of the modem and decoder, or the installation costs.
  • Special discounts that can be applied

We include all these costs for you in our comparison of Internet and TV subscriptions. If you want to know your current connection speed to see if it is fast enough for you (or not), use this free simulator. You will know your exact bandwidth in seconds.

Still not sure which supplier to choose? In this case, compare them using this ranking providers by Internet connection speed.

You can easily save 200 € to 300€ per year by choosing an offer that offers better value for money. You can keep the same Internet speed and the same number of TV channels, while saving money.

We recommend that you use this comparison tool if you want to save money on your Internet subscription. But be careful: make sure you are no longer committed to your current provider. Generally, contracts include a 24 month commitment.

Frequently Asked Questions (FAQ)

What is the best television and internet subscription?

The best TV subscription in Luxembourg generally includes the following features: a solid fibre Internet subscription (with 1 Gb/s reception, 500 Mb/s upload), 120 to 130 TV channels, an average of 200 to 400 hours of recorded programmes, and at least one thematic package of your choice. This is generally a Premium TV package. All providers in Luxembourg offer this type of package. You can compare the TV and Internet offers in our selection on this page.

Which TV operator to choose?

If you want the best value for money, choose a supplier that offers a Internet fibre subscription with a hundred or so TV channels. If you are a sports or film fan, then choose a Premium subscription which offers themed packages (football, films, series, entertainment, documentaries, family, etc).

Which is the best internet and TV operator?

Many providers offer television subscriptions with 120 to 130 channels, 200 to 400 hours of recording time, thematic packages and high-speed Internet. However, prices change throughout the year, depending on the various promotions. To find out which is the best TV and Internet provider for your needs: see this comparison.

Compare offers in Luxembourg
Banking, Insurance, Telecom, Energy... Compare prices and services easily.
Compare offers
crossmenuchevron-down

Comparatif des meilleurs abonnements TV et Internet

Voici une sélection des meilleures offres TV et Internet au Luxembourg.
Analyse 100% indépendante.
Top
Éco
Premium
58.9€/mois
LOL Fiber S
Luxembourg Online
✔️ Plus de 100 chaînes TV
✔️ Replay jusqu'à 7 jours
✔️ Enregistrement
✔️ Application TV mobile incluse, 4 appareils
✔️ Installation offerte
✔️ Prix réduit: 41.9€/mois pendant 3 mois
Voir l'offre
77.99€/mois
Pack Love: Fibre 500 Mb/s
Orange
✔️ Plus de 100 chaînes TV
✔️ 1 forfait mobile 100% Win
✔️ Orange TV
✔️ Bouquets thématiques au choix
✔️ Installation offerte
✔️ Prix réduit: 58.99€/mois pendant 3 mois
Voir l'offre
70€/mois
Duo + Zen
Eltrona
✔️ Simultanément jusqu'à 3 appareils
✔️ +100 chaînes en HD
✔️ Enregistrement jusqu'à 200h
✔️ TV en direct partout
✔️ Plus de 1700 films en VOD
❌ Frais d'installation : 99
✔️ Prix réduit: 55€/mois pendant 3 mois
Voir l'offre
57.99€/mois
Pack Love: Fibre 50 Mb/s
Orange
✔️ Plus de 100 chaînes TV
✔️ 1 forfait mobile 100% Win
✔️ Orange TV
✔️ Ligne fixe
✔️ Installation offerte
✔️ Prix réduit: 38.99€/mois pendant 3 mois
Voir l'offre
59€/mois
Duo M
Tango
✔️ Plus de 80 chaînes TV
✔️ Replay jusqu'à 7 jours
✔️ Enregistrement jusqu'à 30h
✔️ Installation offerte
Voir l'offre
59.99€/mois
Bamboo S
POST
✔️ 55 chaînes TV
✔️ TV en HD
❌ Frais d'installation : 99
Voir l'offre
85€/mois
Duo XL
Tango
✔️ Plus de 130 chaînes TV
✔️ Chaînes Kids & Premium
✔️ Replay jusqu'à 7 jours
✔️ Enregistrement jusqu'à 200h
✔️ 1 bouquet TV ou 2 VOD au choix
✔️ Installation offerte
✔️ Prix réduit: 21€/mois pendant 3 mois
Voir l'offre
87.99€/mois
Pack Love: Fibre 1Gb/s
Orange
✔️ Plus de 100 chaînes TV
✔️ 1 forfait mobile 100% Win
✔️ Orange TV
✔️ Bouquets thématiques au choix
✔️ Installation offerte
✔️ Prix réduit: 68.99€/mois pendant 3 mois
Voir l'offre
87€/mois
Duo + Max
Eltrona
✔️ Simultanément jusqu'à 4 appareils
✔️ +100 chaînes en HD
✔️ Enregistrement jusqu'à 400h
✔️ TV en direct partout
✔️ Plus de 1700 films en VOD
❌ Frais d'installation : 99
✔️ Prix réduit: 72€/mois pendant 3 mois
Voir l'offre

Nos conseils pour vous aider dans votre comparaison des offres TV

Quel est le meilleur abonnement TV et Internet au Luxembourg ?

Au Luxembourg, un pack TV & Internet d'un bon rapport qualité-prix coûte entre 60€ et 70€ par mois. Avec ces abonnements, vous aurez un bon abonnement fibre Internet (généralement 500 Mb/s en réception) et une centaine de chaînes de télévision. Les fonctions de replay et d'enregistrement des programmes sont proposées par tous les fournisseurs, mais leurs conditions peuvent varier d'un opérateur à l'autre.

Plusieurs facteurs doivent entrer en compte dans votre choix du meilleur fournisseur TV au Luxembourg :

  1. Focalisez-vous d'abord sur la rapidité de votre connexion Internet. Les abonnements fibre ont les débits les plus élevés au Luxembourg (500 Mb/s voire 1 Gb/s en réception) et proposent une connexion très stable. Vous pourrez regarder votre série Netflix ou passer vos appels vidéo en même temps, sur plusieurs appareils, sans problème de latence ou de débit. Pour calculer votre débit Internet actuel afin de comparer, rendez-vous sur cette page.
  2. Analysez ensuite le nombre de chaînes TV inclus dans votre pack. Les abonnements de base incluent en général une centaine de chaînes TV, ce qui est largement suffisant pour une utilisation quotidienne. Les packs Premium proposent entre 120 et 130 chaînes TV, ainsi que plusieurs bouquets thématiques (Sport, famille, divertissement, cinéma). Choisissez un abonnement qui prévoit également un bon nombre d'heures d'enregistrement. Si vous ratez une émission, vous pourrez ainsi la regarder plus tard. Les meilleurs packages Internet et TV incluent jusqu'à 400 heures d'enregistrement.
  3. Enfin, nous vous conseillons d'analyser, dans le détail, le coût total de l'abonnement. Vous devez inclure tous les frais supplémentaires qui peuvent vous être facturés, comme les frais d'installation de la fibre, la location du modem et la location du décodeur TV. Ces frais sont inclus dans notre analyse des abonnements TV.

Enfin, précision importante : au Luxembourg, les contrats Internet et TV vous engagent généralement pour une durée de 2 ans (24 mois). Autant bien la choisir dès le départ pour ne pas regretter ! Vous pouvez consulter ici la liste des fournisseurs télécom qui proposent des abonnements TV et Internet au Luxembourg.

Quel abonnement TV et Internet est le moins cher au Luxembourg ?

Si vous voulez économiser sur votre box internet TV, vous pouvez opter pour un abonnement tv pas cher à 50 € par mois. Ces abonnements comprennent une centaine de chaînes de télévision et une vitesse de téléchargement suffisante pour tous vos usages du quotidien.

Néanmoins, si vous êtes un fan de sport ou de cinéma, nous vous conseillons d'opter pour des abonnements TV Premium : vous aurez accès à des chaînes supplémentaires en option.

Aussi, à ce prix-là, vous n'aurez certainement pas la fibre 1 Gb/s. Si vous êtes un gros consommateur de contenus en 4K ou un que vous jouez souvent sur Internet depuis votre console, nous vous conseillons d'opter pour un pack supérieur.

Vous ne savez pas vraiment à quoi correspondent les vitesses Internet ? Rien de tel que de prendre un point de comparaison ! Pour mesurer la vitesse de votre connexion Internet actuelle, rendez-vous sur cette page.

Quelle box internet avec bouquet tv choisir pour regarder du sport ou du cinéma ?

Les fournisseurs d'accès Internet et de télévision au Luxembourg offrent à peu près le même nombre de chaînes, d'heures d'enregistrement et à peu près les mêmes vitesses de téléchargement. Vous cherchez le meilleur service de SVOD ? Vous vous demandez quel est le meilleur service pour de la TV avec Internet au Luxembourg ?

Sachez que certains fournisseurs proposent des box avec des vitesses de téléchargement premium (de 1 Gb/s à 2 Gb/s) avec plus de 120 chaînes de télévision, 400 heures d'enregistrement et quelques extras, comme des packs de chaînes de sport ou de divertissement. Une formule parfaite pour toute la famille !

Ces abonnements coûtent entre 80€ et 100€ par mois, tout compris. Vous pourrez choisir des bouquets thématiques à la carte. Des promotions peuvent toutefois exister au cours de l'année : si vous n'êtes pas pressé, nous vous conseillons de consulter ce site régulièrement (au moins une fois tous les 2 mois) pour ne manquer aucune offre. Vous pourriez faire des économies !

Vous l'aurez compris : au Luxembourg, il y a un écart de prix important des différentes offres Internet et TV. Tout dépend du niveau de service que vous souhaitez.

Avant de choisir votre fournisseur, posez-vous les questions suivantes :

  • De quel débit de connexion Internet ai-je besoin ?
  • De combien de chaînes ai-je besoin dans mon abonnement ? Ai-je besoin de chaînes spécifiques ? (sport, cinéma).
  • Combien d'heures d'enregistrement sont incluses dans le pack TV ?
  • Quelles sont les options proposées par le fournisseur ?

En fonction de vos réponses, vous devriez trouver une préférence pour une offre internet et tv en particulier. Ensuite, faites un tour sur notre sélection d'offres en haut de cette page, ou consultez la liste des fournisseurs Internet et TV.

Quelle est la vitesse de votre connexion Internet?
Découvrez la réponse en quelques secondes...
Mesurer ma bande passante
Testez votre vitesse de connexion Internet avec ce test débit gratuit au Luxembourg

Comparatif abonnement TV au Luxembourg : quel fournisseur choisir ?

Au Luxembourg, les fournisseurs TV et Internet proposent une large gamme d'offres différentes. Certains se concentrent principalement sur leur service de fourniture d'Internet. D'autres proposent un grand nombre de chaînes de télévision, mais n'offrent pas les vitesses de téléchargement ou d'upload les plus élevées du marché.

Aussi, tout dépend de l'endroit où vous habitez : il se peut que la fibre ne soit pas installée dans votre secteur. Nous avons justement mené une étude pour établir un classement des villes luxembourgeoises qui ont la meilleure connexion Internet.

Au final, tout dépend de ce que vous recherchez. Si vous êtes un gamer ou un streamer invétéré, optez pour la vitesse de connexion la plus élevée ! A l'inverse, si vous préférez regarder des matches de sport ou des émissions de divertissement à la télé, optez plutôt pour un abonnement qui propose de nombreuses chaînes de télévision et des bouquets thématiques en option.

Enfin, pensez à bien prendre en compte les frais d'installation ou d'activation d'Internet qui peuvent vous être facturés. Ces frais peuvent être importants (plus de 200€ pour certains fournisseurs).

Voici les critères pour vous aider à comparer les abonnements TV et Internet. Vous devez analyser :

  • La vitesse de la bande passante
  • Le nombre de chaînes de télévision incluses dans le bouquet de base
  • Le nombre d'heures d'enregistrement
  • Le prix du forfait
  • Tous les frais supplémentaires qui ne sont pas inclus dans le prix annoncé, comme la location du modem et du décodeur, ou les frais d'installation.
  • Les remises spéciales qui peuvent s'appliquer

Nous incluons tous ces frais, pour vous, dans notre comparatif des abonnements Internet et TV. Si vous souhaitez connaître votre vitesse de connexion actuelle pour savoir si elle est suffisante pour vous (ou non), utilisez ce simulateur gratuit. Vous connaîtrez votre bande passante exacte en quelques secondes.

Vous ne savez toujours pas quel fournisseur choisir ? Dans ce cas, comparez-les en utilisant ce classement des fournisseurs par vitesse de connexion Internet.

Vous pouvez facilement économiser 200 € à 300€ par an en optant pour une offre qui présente un meilleur rapport qualité-prix. Vous pouvez garder la même vitesse d'Internet et le même nombre de chaînes de télévision, tout en faisant des économies.

Nous vous recommandons de consulter ce comparateur si vous souhaitez économiser de l'argent sur votre abonnement Internet. Attention toutefois : assurez-vous que vous n'êtes plus engagé auprès de votre fournisseur actuel. Généralement, les contrats incluent un engagement de 24 mois.

Foire aux Questions (FAQ)

Quel est le meilleur abonnement télévision et internet ?

Le meilleur abonnement de télévision au Luxembourg inclut généralement les fonctions suivantes : un abonnement fibre Internet solide (avec 1 Gb/s en réception, 500 Mb/s en envoi), 120 à 130 chaînes de télévision, en moyenne 200 à 400 heures d'enregistrement des émissions, et au moins un bouquet thématique au choix. Il s'agit généralement d'un forfait TV Premium. Tous les fournisseurs au Luxembourg proposent ce type de pack. Vous pouvez comparer les offres TV et Internet de notre sélection sur cette page.

Quel opérateur de télévision choisir ?

Si vous souhaitez le meilleur rapport qualité-prix, optez pour un fournisseur qui propose un abonnement fibre Internet avec une centaine de chaînes TV. Si vous êtes passionné de sport ou de cinéma, dans ce cas, choisissez plutôt un abonnement Premium qui propose des bouquets thématiques (football, cinéma, séries, divertissement, documentaires, famille, etc).

Quel est le meilleur opérateur internet et TV ?

De nombreux fournisseurs proposent des abonnements télévision avec 120 à 130 chaînes, 200 à 400 heures d'enregistrement, des bouquets thématiques et un Internet ultra-rapide. Néanmoins, les tarifs évoluent toute l'année, en fonction des différentes promotions. Pour connaître le meilleur opérateur TV et Internet en fonction de vos besoins: consultez ce comparatif.

Comparez les offres au Luxembourg
Banque, Assurance, Télécom, Energie... Comparez les prix et services facilement.
Comparer les offres
crossmenuchevron-down